zones-cardiaques

Polar FT7

Introduction :

Avantages
Un programme spécial permet au FT7 déterminer si vous êtes en perte de poids ou avez besoin d'une remise en forme.
Inconvénients
Il n'y a pas de fonction GPS.
La Polar FT7 est une montre moniteur de fréquence cardiaque facile à utiliser qui n'a pas trop de fonctionnalités fantaisistes à comprendre.

Ce qu'on en dit

Certains coureurs se concentrent principalement sur la perte de poids ou la maîtrise de celui-ci, alors que d'autres s'appuient sur la course afin d'améliorer leur aptitudes aérobiques. Peu importe pourquoi vous courez, la montre moniteur de fréquence cardiaque Polar FT7 est l'outil parfait pour équilibrer la perte de poids et les objectifs de l'exercice aérobique. La montre a un programme intégré, EnergyPointer, qui vous indique si vous brûlez de la graisse ou améliorez votre condition physique. La Polar FT7 comprend un émetteur sans fil qui suit confortablement votre fréquence cardiaque. Les données enregistrées sont ensuite utilisées pour créer des zones cibles de fréquence cardiaque et peuvent être téléchargées sur le programme en ligne de Polar pour surveiller votre progrès. La Polar FT7 a la plupart des fonctionnalités que vous attendez d'une montre de sport normale. Vous pouvez visualiser la date et l'heure, et la montre indique quand la batterie a besoin d'être remplacée. Comme la Timex Zone Trainer, elle peut être rétro-éclairée, et vous pouvez définir une alarme sonore. La FT7 diffère d'une montre de sport banale par sa capacité à suivre vos progrès et à télécharger ces données sur un programme de remise en forme en ligne. Ce programme permet de contrôler les niveaux d'allure, les calories brûlées et plus encore. Malheureusement, il ne peut pas suivre votre vitesse ou votre localisation  car cette cardiofréquencemètre polar n'inclut pas de fonction GPS. Le site web de Polar vous propose une vidéo éducative qui montre comment utiliser le FT7, posté sur la page du produit dans les médias. Cette vidéo vous montrera quels boutons de contrôle assurent quelle fonction. Nous l'avons trouvé très utile. Polar soutient également ses montres avec une garantie de deux ans, des FAQ et un support support par e-mail et par téléphone.

La montre moniteur de fréquence cardiaque FT7 peut vous aider à maintenir le niveau de remise en forme que vous désirez. Elle a la capacité de vous guider vers une zone spécifique de fréquence cardiaque, et le programme de suivi en ligne de Polar vous aidera à améliorer constamment votre niveau de forme physique.

Détails techniques du produit

En quoi consiste les Polar? Oui, nous avons à cœur d'amener les gens à se sentir bien et à améliorer leurs performances physiques, mais plus que cela, nous repoussant les limites dans tout ce que nous faisons.
L'écoute de votre corps est une chose, comprendre ce qu'il vous dit est une histoire complètement différente. Polar vous permet d'avoir votre entraînement dans la peau. Nous avons créé une combinaison d'expertise en sport, physiologie et électronique, couplé avec une compréhension profonde des besoins des clients. Il n'est pas surprenant alors que nous ayons ouvert la voie aux innovations technologiques et aux moniteurs de fréquence cardiaque depuis 1977. Et nous répondons à tous les niveaux d'aptitude en offrant une gamme complète de produits, ainsi que d'indispensables soutien et conseils. Le tout pour améliorer les performances sportives d'un athlète, à aider les gens à profiter d'un style de vie plus sain et en aidant à la gestion et à la réhabilitation de leur poids. Ce désir d'être le meilleur est rendu possible par des professionnels talentueux et ambitieux qui croient toujours aussi passionnément à ce que nous faisons aujourd'hui, comme nous l'avons fait il y a plus de 30 ans. Et notre succès est facile à voir. Aujourd'hui, Polar emploie 1200 personnes dans le monde entier, a 26 filiales dans le monde et gère un réseau de distribution qui alimente plus de 35 000 points de vente dans plus de 80 pays. C'est ce que nous appelons la puissance derrière Polar.

Timex Zone Trainer

Introduction :

Avantages
La batterie de la montre devrait durer plus de trois ans avant d'être remplacée.
Inconvénients
Elle ne peut enregistrer que 8 km de données.
Si vous vous entraînez pour une course de longue distance, vous aurez envie d'une montre qui permet d'enregistrer sur des périodes plus longues.

Ce qu'on en dit

Parmi la pléthore des montres offertes par Timex, il y a seulement quelques montres moniteurs de fréquence cardiaque et seulement deux qui lui ont valu une place dans notre top 10. L'une de nos favorites est la Timex Zone Trainer. Ce moniteur de pulsation cardiaque est livré avec une sangle de poitrine qui communique sans fil avec la montre, tout en suivant votre fréquence cardiaque. Que ce soit pour un coureur de longue distance ou un rat de gym, un moniteur de fréquence cardiaque est un excellent outil pour suivre et rester dans une zone particulière de fréquence cardiaque. Cette montre moniteur de fréquence cardiaque permet également de suivre combien de calories vous avez brûlées pendant l'exercice. Vous pouvez l'utiliser comme une minuterie ou un moyen de mesurer la distance et la durée de votre séance d'entraînement. La Timex Zone Trainer est également étanche à 30 mètres – pas aussi bon que ses concurrents comme la Casio CHF200-1, mais avec la même résistance. La capacité de mémoire de cette montre est plus faible que celle ses concurrents, 27 tours ou environ 8 km de données de suivi. Si vous vous entraînez pour un marathon, ce moniteur de fréquence cardiaque ne serait pas en mesure d'enregistrer vos longues courses dans leur intégralité. Le moniteur peut mesurer une fréquence cardiaque de 30 à 240 battements par minute, et la fonctionnalité d'alarme de zone cible vous alerte lorsque vous êtes au-dessus ou au-dessous de votre zone désirée. Rétro-éclairée avec la technologie Indiglo de Timex, la montre peut facilement être allumée pendant vos courses de nuit et affiche votre fréquence cardiaque en appuyant sur le bouton jaune pratique situé sur le côté droit de la montre. Une fonction d'alarme peut être définie pour vous alerter après certaines périodes – particulièrement utile lorsque vous faites des séries de sprint. Timex recommande de faire le remplacement de la pile de la montre par un bijoutier, car bien qu'elle est assortie d'une garantie d'un an, celle-ci ne couvre pas le remplacement de la pile. Vous trouverez un soutien supplémentaire via un support technique par courriel et par téléphone. Nous n'étions pas impressionnés avec le soutien de Timex, cependant. Nous avons attendu une semaine entière avant d'avoir une réponse à nos questions.

La Timex Zone Trainer a la plupart des fonctionnalités que nous aimerions avoir dans un moniteur de fréquence cardiaque, mais la faible résistance à l'eau ainsi que la faible capacité de mémoire jouent contre elle. Cette montre serait bien pour les coureurs occasionnels, mais elle ne peut enregistrer que 8 km de données environs, pas assez pour s'entraîner pour un marathon ou même un demi-marathon.

Détails techniques du produit

Caractéristiques spéciales : 
Zones cibles de fréquence cardiaque
Affichage graphique de la zone de fréquence cardiaque
Fréquence cardiaque moyenne par séance d'entraînement et par tour
Temps dans la zone
Pourcentage d'Affichage de Max Heart
Calories brûlées

Casio CHR200-1

Introduction :

Avantages
Cet appareil a la capacité d'enregistrer 300 tours de données.
Inconvénients
Il n'a pas d'alarme de zone cible ni de compteur de calories brûlées.
La Casio CHR200-1 est une montre moniteur de grand cœur, mais il lui manque certaines des fonctionnalités supplémentaires des meilleurs modèles.

Ce qu'on en dit

Les montres moniteur de fréquence cardiaque sont un essentiel pour un entraînement personnel, et la Casio CHF200-1 permet de suivre votre fréquence cardiaque et la durée de votre séance d'entraînement comme un pro. Il lui manque des fonctionnalités que nous aurions aimé avoir dans les meilleurs moniteurs de fréquence cardiaque, mais dans l'ensemble, ce serait un bon choix pour vous aider à vous entraîner pour une course. Vous pouvez personnaliser la Casio CHF200-1 avec vos informations spécifiques, c'est-à-dire, poids, taille, âge, etc., afin de recevoir une lecture plus précise de la fréquence cardiaque. Un émetteur sans fil est livré avec la montre. Vous fixez l'émetteur autour de votre poitrine, et lorsqu'il se connecte à la montre, vous verrez un petit cœur sur l'écran de la montre. Cette montre moniteur de fréquence cardiaque peut être utilisée comme une horloge, et elle enregistre la durée et la distance de votre entraînement. Malheureusement, elle ne peut pas calculer les calories brûlées ou vous avertir lorsque vous avez dépassé une zone spécifique de fréquence cardiaque. Avec une mémoire de 300 tours, la Casio CHR200-1 peut facilement enregistrer plusieurs heures de données d'entraînement que vous pourrez revoir plus tard. Il mesure votre fréquence cardiaque de 30 à 220 BPM, et il y a un graphique très pratique sur l'affichage numérique de la montre, dont vous pouvez voir le changement tout au long de votre parcours. La batterie au poignet, en utilisation normale, devrait durer deux ans, alors que les piles de l'émetteur devront être remplacées au bout de 500 heures. Il n'y a aucun indicateur de batterie faible sur la montre. Soyez prudent avec le moniteur de fréquence cardiaque avec l'eau. Elle est étanche à 50 mètres comme la montre Puma Cardiac II, mais cela ne signifie pas qu'elle soit imperméable à l'eau. N'appuyez pas sur les boutons situés sur le côté de l'appareil, comme le bouton de rétro-éclairage ou alarme, quand il y a de l'eau. Lorsque nous avons contacté le service d'aide de Casio, ils ont été très rapides pour répondre à nos questions. Sur leur site Web, vous pouvez trouver des informations de contact, une FAQ et un localisateur de centre de service pour localiser un réparateur près de chez vous. Casio offre également avec ce produit une garantie d'un an.

La Casio CHR200-1 est le seul cardiometre produite par Casio. Si elle est un très bon allié pour le suivi de votre fréquence cardiaque et vos séances d'entraînement, il lui manque plusieurs des caractéristiques fondamentales que nous recherchons chez les meilleures montres moniteur de fréquence cardiaque. Nous aurions aimé qu'elle ait une alarme de zone cible et un compteur de calories brûlées.

Détails techniques du produit

La montre: 
Étanche jusqu'à 50 mètres
Durée de vie de la batterie: environs 2 ans sur CR2025

La ceinture émettrice: 
Étanche jusqu'à 30 mètres
Durée de vie de la batterie: environs 500 heures sur CR2032
Module 2981

Puma Cardiac II 886739-01

Introduction :

Avantages
Vous êtes sûr d'obtenir des compliments en portant cette montre de sport.
Inconvénients
Il n'a pas de fonction GPS et ne peut pas mesurer la distance parcourue.
Cette montre a été conçue plus pour attirer les regards que pour ses fonctionnalités.

Ce qu'on en dit

Qui savait que Puma faisait aussi dans le secteur des montres moniteurs de fréquence cardiaque ? Leur Puma Cardiac est livrée avec un émetteur de fréquence cardiaque qui communique sans fil avec la montre pour surveiller votre pouls et fréquence cardiaque. Elle ne peut pas enregistrer les valeurs de plus d'une séance d'entraînement, mais elle est étanche jusqu'à 50 mètres. Vous pouvez également utiliser la montre comme le ferait un chronographe, utilisant sa minuterie, lap et fonction diviseur de temps. La Puma Cardiac II est censée être unisexe, mais le brassard volumineux et sa large façade auraient l'air gênants sur une femme. Même si elle a une façade large, la montre elle-même ne pèse que 49.9 grammes, plutôt correct par rapport aux autres montres moniteurs cardiaques sur le marché, comme la Polar RS100 par exemple. Aussi, elle affiche la date et l'heure, est rétro-éclairée et a une alarme intégrée que vous pouvez personnaliser. Cette montre cardio sans ceinture n'a pas de fonction GPS ou de fonction de transfert de données. 
Le soutien et l'aide de Puma sont un peu décevants. Nous avons essayé de trouver toutes les réponses à nos questions sur leur site Internet mais nous n'avons pas trouvé d'informations spécifiques. Lorsque nous avons contacté le soutien de Puma, ils ont immédiatement recontacté en nous donnant le numéro de téléphone d'un service tiers. Quand nous avons appelé le numéro, nous sommes tombés directement sur un répondeur, et, même si nous avons laissé un message, nous n'avons jamais eu de retour. Puma offre-t-il une garantie de deux ans pour la montre moniteur de fréquence cardiaque, dans le cas où vous avez des difficultés avec l'appareil?
La Puma Cardiac II est une montre avec une bonne mine, mais c'est tout qu'elle a. Si vous cherchez une montre moniteur de fréquence cardiaque qui permettra d'enregistrer avec précision votre fréquence cardiaque et plusieurs séances d'entraînement, le Cardiac II n'est pas faite pour vous. Si vous cherchez une montre élégante qui suit votre rythme cardiaque et pouls,  il s'agit de la bonne montre pour vous – mais ne vous attendez pas à autre chose.

Détails techniques du produit

Zones de fréquence cardiaque préréglées ou manuels Hi/Lo et alarme de zone
Compteur de tours 99
Chronomètre et compte à rebours
Double alarme
Bande de polyuréthane souple pour un port confortable
Étanche jusqu'à 50 mètres
Garantie du fabricant de deux ans

Polar RS100

Introduction :

Avantages
Il peut enregistrer 100 heures de données.
Inconvénients
Il manque la fonctionnalité GPS.
Cette montre moniteur cardiaque a les meilleures caractéristiques et une conception intuitive qui la rendent appropriée pour les athlètes de tous les niveaux.

Ce qu'on en dit

Polar appelle sa RS100 un "ordinateur de course" au lieu de montre moniteur fréquence cardiaque et nous savons pourquoi. Les capacités de l'unité au poignet de cette polar cardio pourrait rivaliser avec un ordinateur basique. Polar a fait de grands efforts pour produire un moniteur de fréquence cardiaque qui enregistre les données d'entraînement précieuses. La Polar RS100 a gagné notre Gold Award pour ses fonctions intuitives et son interface facile à utiliser.

Avant de prendre la route pour une longue course exaltante, vous aurez envie d'entrer des informations personnelles précises afin que lorsque le moniteur de fréquence cardiaque enregistre votre entraînement, vous recevrez des commentaires précis. Des renseignements personnels corrects signifie un résumé plus précis de l'entraînement à la fin de la séance. Cinq boutons contrôlent les fonctionnalités de la Polar RS100. Ces cinq boutons accèdent aux mesures de calories brûlées, aux zones de fréquence cardiaque, au temps, aux résumés d'entraînement enregistrés et aux alarmes de zone cible. L'alarme de zone cible est une de nos fonctionnalités préférées, permettant à l'utilisateur de saisir des objectifs de zones de fréquence cardiaque. Une fois que ces zones ont été atteintes, le coureur va entendre un bip sonore pour indiquer qu'il est dans une zone spécifique. Savoir dans quelle zone de fréquence cardiaque vous êtes va vous aider à  cibler un type d'entraînement particulier , si c'est pour perdre du poids ou pour avoir de l'endurance. Une des raisons pour lesquelles un moniteur de fréquence cardiaque est un outil d'entraînement essentiel est que vous pouvez suivre l'évolution de votre fréquence cardiaque à travers le processus d'entraînement. Votre fréquence cardiaque devrait effectivement diminuer au cours de l'exercice pendant que votre condition physique s'améliore. La RS100 enregistrera non seulement chaque tour que vous ferez pendant une course, mais après votre entraînement, vous pouvez revoir votre meilleur tour. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement évaluer comment améliorer votre rythme. Un émetteur textile est livré avec la RS100 et est facile à utiliser. Vous devez simplement mouiller les nœuds de l'émetteur et l'attacher ensuite solidement à la poitrine. Une fois que le moniteur a obtenu votre rythme cardiaque, la montre devrait afficher automatiquement la mesure sur le cadran de la montre. L'émetteur inclus est codé donc il ne devrait pas interférer avec d'autres émetteurs. Toutefois, si vous courez avec plusieurs personnes autour de vous qui portent des moniteurs de fréquence cardiaque, elle ne fonctionnera pas correctement. Mais comme l'émetteur est principalement destiné à être porté au cours d'un entraînement, nous ne voyons pas cela comme un problème majeur.

Bien que commercialisée comme montre de moniteur de rythme cardiaque pour débutant, nous pensons qu'elle a assez de cloches et de sifflets pour satisfaire n'importe quel niveau d'athlète. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 100 heures de données d'entraînement et elle peut suivre le rythme cardiaque dans une fourchette de 15 à 240 battements par minute. La batterie de l'unité au poignet dure jusqu'à deux ans (en utilisation normale) avant d'avoir besoin d'être remplacé. Polar ne recommande pas de remplacer la batterie par vous-même. Emmenez la montre dans un centre de Service agréé Polar où ils vont remplacer la batterie et tester le moniteur pour la résistance à l'eau. La RS100 est étanche jusqu'à 50 mètres, mais cela ne signifie pas que vous devriez aller à la piscine avec la montre sur vous. Si vous plongez le moniteur dans l'eau, n'appuyez sur aucun bouton pour éviter tout dégât.

HeartTouch est une fonction que Polar inclut dans la plupart de ses montres moniteur de fréquence cardiaque. La dernière chose que vous voulez faire au cours d'une séance d'entraînement, c'est de perdre votre temps avec des boutons. Lorsque vous approchez la montre du logo sur l'émetteur de poitrine, la montre affiche l'heure et la fréquence cardiaque. Il s'agit d'une conception intelligente et nous l'applaudissons. Une autre option pour empêcher des sélections indésirables de bouton est la fonction de verrouillage des touches.

Si courir la nuit est votre passion, la Polar RS100 bénéficie d'un cadre impressionnant de rétro-éclairage. Lorsque vous activez le rétro-éclairage lors d'une course en soirée, le réglage s'allume automatiquement la prochaine fois que vous ferez la même course. Avant de partir, n'oubliez pas de vérifier l'indicateur de niveau de batterie pour s'assurer que la montre ne s'éteint pas pendant votre séance d'entraînement. Comme la plupart des montres de sport, la Polar RS100 peut agir comme un chronographe, mesurant les tours effectués et le temps intermédiaire. Elle affiche également la date et l'heure, dispose d'une alarme et peut être configurée en plusieurs langues. Malheureusement, contrairement à ses concurrents, comme la montre Garmin Forerunner 110, la RS100 n'a pas de GPS – le seul et unique dispositif qu'elle n'a pas.

Le support et l'aide de Polar sont  impressionnants. Ils ont une page de produit en ligne pour chacun de leurs produits avec des informations complémentaires. Vous pouvez regarder des vidéos informatives, consulter la rubrique FAQ ou télécharger un manuel de l'utilisateur. Un numéro de téléphone et une adresse de courriel de support technique sont affichés soit sur la page de contact soit via le lien de Support pour le produit. Une garantie de deux ans est également incluse, et si la montre doit être réparée, vous pouvez l'envoyer directement au siège de Polar. Nous avons contacté le support Polar et avons reçu une réponse rapide à toutes nos questions.

La montre de moniteur de fréquence cardiaque Polar RS100 est un outil d'entraînement idéal pour un large éventail d'athlètes. Que vous soyez un débutant ou un coureur chevronné, la fonctionnalité de surveillance de la fréquence cardiaque vous aidera à rester dans une zone d'entraînement appropriée. En vous situant dans des zones différentes de fréquence cardiaque, vous pouvez améliorer votre niveau de remise en forme et perdre du poids. Nous aurions aimé que la montre ait un GPS, mais la capacité de mémoire de 100 heures, la garantie de deux ans et la fonction intuitive de rétro-éclairage compensent ce manque.

Détails techniques du produit

En quoi consiste les Polar? Oui, nous avons à cœur d'amener les gens à se sentir bien et à améliorer leurs performances physiques, mais plus que cela, nous repoussant les limites dans tout ce que nous faisons.
L'écoute de votre corps est une chose, comprendre ce qu'il vous dit est une histoire complètement différente. Polar vous permet d'avoir votre entraînement dans la peau. Nous avons créé une combinaison d'expertise en sport, physiologie et électronique, couplé avec une compréhension profonde des besoins des clients. Il n'est pas surprenant alors que nous ayons ouvert la voie aux innovations technologiques et aux moniteurs de fréquence cardiaque depuis 1977. Et nous répondons à tous les niveaux d'aptitude en offrant une gamme complète de produits, ainsi que d'indispensables soutien et conseils. Le tout pour améliorer les performances sportives d'un athlète, à aider les gens à profiter d'un style de vie plus sain et en aidant à la gestion et à la réhabilitation de leur poids. Ce désir d'être le meilleur est rendu possible par des professionnels talentueux et ambitieux qui croient toujours aussi passionnément à ce que nous faisons aujourd'hui, comme nous l'avons fait il y a plus de 30 ans. Et notre succès est facile à voir. Aujourd'hui, Polar emploie 1200 personnes dans le monde entier, a 26 filiales dans le monde et gère un réseau de distribution qui alimente plus de 35 000 points de vente dans plus de 80 pays. C'est ce que nous appelons la puissance derrière Polar.