soleus

Soleus GPS 3.0

Introduction :

Avantages
La batterie est rechargeable via un chargeur USB.
Inconvénients
Le logiciel de suivi fourni avec la montre n'est pas compatible avec les ordinateurs Apple.

Si vous voulez améliorer votre rythme et votre vitesse tout en restant à une certaine fréquence cardiaque, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Soleus GPS 3.0.

Ce qu'on en dit

"Go the extra mile, it's never crowded" Ces mots motivants sont inscrits sur le dos de la montre moniteur de fréquence cardiaque Soleus GPS 3.0. Et l'encouragement verbal n'est pas le seul moyen que cet appareil a pour vous pousser jusqu'à votre limite. Les nouveaux GPS 3.0 des Soleus suivent avec précision la distance parcourue, la fréquence cardiaque, les calories brûlées, etc., et il permet de télécharger vos données sur votre ordinateur, afin que vous puissiez observer vos progrès. Faite par les coureurs pour les coureurs, la Soleus GPS 3.0 a gagné notre Bronze Award pour les fonctionnalités conviviales et haut de gamme.

Quoi que vous voulez, cette montre gps running l'a. D'une minuterie standard chronographe avec temps au tour et intermédiaires à un rythme moyen de compteur, la Soleus GPS 3.0 est là pour vous. Une fois que vous avez entré vos données personnelles (poids, taille, âge, etc.), elle peut calculer avec précision le nombre de calories brûlées en une séance d'entraînement. La fréquence cardiaque cible peut être définie avec des alarmes pour vous avertir pendant une course lorsque vous avez atteint ou dépassé votre zone prévue de fréquence cardiaque. Nous aimons cette fonction parce qu'il est facile de se laisser prendre dans une course et oublier de vérifier votre fréquence cardiaque – plus besoin de perdre la trace désormais.

Même si nous sommes sûrs que vous serez tenté de sortir dehors pour courir avec votre nouveau Soleus GPS 3.0 dès que vous l'aurez reçu, vous devez d'abord laisser la batterie se charger au moins quatre heure et demi quand vous l'aurez déballé. Après cette charge initiale, la batterie devrait durer jusqu'à deux mois avant d'avoir besoin d'une recharge. Cependant, Soleus recommande de charger la montre moniteur de fréquence cardiaque tous les un à deux mois, même si elle n'est pas utilisée, pour maintenir l'état de la batterie. Pour recharger votre moniteur de fréquence cardiaque, il suffit de connecter la montre dans sa prise de recharge USB inclus et brancher sur un ordinateur ou un adaptateur de sortie. La ceinture pectorale fonctionne avec une pile de montre standard qui est facilement remplaçable. Une connexion sans fil entre le transmetteur et la montre moniteur de fréquence cardiaque est créée une fois que l'émetteur est fixé autour de votre poitrine et a noté votre rythme cardiaque. Le capteur peut mesurer 15 à 240 battements par minute – une gamme idéale pour mesurer la fréquence cardiaque au repos et active de la plupart des utilisateurs. La montre dispose d'une mémoire flash qui permet d'enregistrer 100 tours de données, et ces données peuvent être transférées sur votre ordinateur pour faire place à plus de séances d'entraînement.

Télécharger des données depuis le Soleus GPS 3.0 sur votre ordinateur ne peut pas être plus facile. Le clip USB inclus est également un moyen de transférer vos données d'entraînement sur l'ordinateur. Non seulement vous serez en mesure de suivre votre rythme cardiaque avec le logiciel inclus. A la différence de la montre Suunto Quest, le moniteur de fréquence cardiaque possède des capacités GPS, vous pouvez effectuer le suivi votre allure, les améliorations de la vitesse et voir votre itinéraire de course. Pour économiser la batterie, si la minuterie de la montre reste inactif pendant 15 minutes, le GPS s'éteint automatiquement.

Soleus ajoute à leur montre moniteur de fréquence cardiaque une garantie d'un an et une assistance illimitée. Ils ont des informations disponibles sur leur site Web, mais ils ont aussi un numéro de téléphone et un courrier électronique si vous voulez obtenir une aide supplémentaire. Nous avons contacté le Soleus par courriel et avons reçu une réponse dans les 24 heures.

On peut dire que les créateurs du Soleus GPS 3.0 savent ce que les utilisateurs recherchent dans une montre moniteur de fréquence cardiaque. Cette qualité est rare dans l'électronique grand public et chez Soleus ils savent ce qu'ils font parce qu'ils sont aussi des coureurs. Ils ont créé une montre avec des capacités GPS, mesurant la vitesse et le rythme, avec une sangle de poitrine confortable et une batterie rechargeable – toutes les caractéristiques d'une montre de moniteur cardiaque idéale.

Détails techniques du produit

Caractéristiques
GPS : récepteur haute sensibilité
Moniteur de fréquence cardiaque
Distance : total en Miles ou en kilomètres
Allure/Vitesse : moyenne et actuelle
Intervalles programmables : réglez jusqu'à 5 minuteries individuels
Téléchargement des données &stockage : téléchargement USB sur PC et mémoire de 100 tours
Nombre de calories brûlées : Kcal brûlé total-actuel 
Chrono : résolution de 1/100 seconde 
Stockage de données : mémoire de 100 tours
Etanchéité: 3 ATM
Horloge mondiale : 106 villes couvrant tous les fuseaux horaires
Batterie : Lithium-ion rechargeable USB