quest

Suunto Quest SS018154000

Introduction :

Avantages
La Suunto Quest a la plupart des fonctionnalités que vous pourriez désirer.
Inconvénients
le GPS n'est pas intégré dans la montre; vous devez en acheter un.

Ce moniteur de fréquence cardiaque possède toutes les fonctionnalités pour amener votre performance athlétique à un nouveau niveau.

Ce qu'on en dit

La Suunto Quest a toutes les caractéristiques fonctionnelles que nous aimerions voir dans les meilleures montres moniteur de fréquence cardiaque. Avec cette montre cardio, vous pouvez suivre le nombre de calories brûlées, personnaliser les paramètres de votre fréquence cardiaque et régler des alarmes de zone cible. La Quest peut aussi fonctionner comme un chronomètre, et il suit la durée de votre séance d'entraînement. Le noir est la couleur standard pour la Suunto Quest, mais vous pouvez également l'obtenir avec des touches d'orange fluo. Quelle que soit couleur que vous choisissez, les montres ont la même capacité de mémoire, 300 tours ou 20 heures d'espace enregistrable. Elle mesure le rythme cardiaque entre 30 et 240 battements par minute et est étanche à 30m. L'ordinateur de poignet et l'émetteur ont des batteries remplaçables par l'utilisateur qui devront être changées tous les ans ou presque. Suunto a plusieurs compléments à ajouter à la montre moniteur de fréquence cardiaque et que vous pouvez acheter séparément. Il appareillera avec Suunto Foot POD Mini, Bike POD et GPS POD. Cela étant dit, comme pour le Garmin FR70 le GPS n'est pas une fonctionnalité incluse automatiquement – vous devez acheter le GPS POD pour suivre votre course ou mesurer la distance. Pour compenser l'absence de GPS, Suunto a un programme en ligne où les utilisateurs peuvent télécharger les données de la montre moniteur de fréquence cardiaque pour ensuite analyser et suivre leur avancement sur Movescount.com. Le soutien et l'aide de Suunto ont leurs bons et mauvais points. Ils ont un site fantastique avec des informations, FAQ, tutoriels vidéos et bien sûr le Movescount.com  pour suivre vos données. Ils offrent également aux clients qui achètent chez eux une garantie de deux ans sur le moniteur de fréquence cardiaque. Vous pouvez joindre un représentant par téléphone ou par courriel. Cependant, nous les avons effectivement contacté par le biais de leur formulaire d'assistance client et n'avons jamais reçu de réponse. Aucun contact retour est généralement un signe qu'il sera toujours difficile de les joindre pour la prise en charge.

La Suunto Quest est une montre moniteur cardiaque au design élégant avec nombreuses fonctionnalités que nous apprécions comme le programme de suivi en ligne, l'alarme de fréquence cardiaque cible et le compteur de calories brûlées. Elle a aussi une bonne capacité de mémoire de 300 tours et regorge de plein de fonctionnalités. Nous souhaitons que vous n'ayez pas à acheter un GPS POD séparément – les concurrents de la Quest ont un GPS intégré à l'écran.

Détails techniques du produit

La Suunto Quest vous permet de : 
PLANIFIER
- Créez le programme d'entraînement dans Movescount.com
- Programmer le rappel pour le prochain entraînement: durée, intensité
- Heure, date, deuxième heure, alarme
VOUS CONNECTER
-Télécharger le programme de formation pour Suunto Quest
- Télécharger des données d'entraînement vers Movescount.com
- Personnaliser l'affichage et les paramètres dans Movescount.com
MESURER
- Le chronomètre, le minuteur, le compteur de tours
- Fréquence cardiaque en temps réel et zones de fréquence cardiaque
- Vitesse et distance en temps réel*
- Cadence de course *
- Intensité d'entraînement en temps réel ou des conseils de vitesse basée sur votre programme de formation
- Étanche à 30 m
- Menu en 9 langues (fr, DE, ES, FI, FR, elle, NL, SV, PT) 
PROGRESSER
- Graphiques de la fréquence cardiaque et les résultats de l'entraînement dans Movescount.com
- Graphiques de vitesse dans les Movescount.com*
- Calories brûlées dans Movescount.com
- Journal d'entraînement et à analyse approfondie de l'entraînement dans Movescount.com