puma

Puma Cardiac II 886739-01

Introduction :

Avantages
Vous êtes sûr d'obtenir des compliments en portant cette montre de sport.
Inconvénients
Il n'a pas de fonction GPS et ne peut pas mesurer la distance parcourue.
Cette montre a été conçue plus pour attirer les regards que pour ses fonctionnalités.

Ce qu'on en dit

Qui savait que Puma faisait aussi dans le secteur des montres moniteurs de fréquence cardiaque ? Leur Puma Cardiac est livrée avec un émetteur de fréquence cardiaque qui communique sans fil avec la montre pour surveiller votre pouls et fréquence cardiaque. Elle ne peut pas enregistrer les valeurs de plus d'une séance d'entraînement, mais elle est étanche jusqu'à 50 mètres. Vous pouvez également utiliser la montre comme le ferait un chronographe, utilisant sa minuterie, lap et fonction diviseur de temps. La Puma Cardiac II est censée être unisexe, mais le brassard volumineux et sa large façade auraient l'air gênants sur une femme. Même si elle a une façade large, la montre elle-même ne pèse que 49.9 grammes, plutôt correct par rapport aux autres montres moniteurs cardiaques sur le marché, comme la Polar RS100 par exemple. Aussi, elle affiche la date et l'heure, est rétro-éclairée et a une alarme intégrée que vous pouvez personnaliser. Cette montre cardio sans ceinture n'a pas de fonction GPS ou de fonction de transfert de données. 
Le soutien et l'aide de Puma sont un peu décevants. Nous avons essayé de trouver toutes les réponses à nos questions sur leur site Internet mais nous n'avons pas trouvé d'informations spécifiques. Lorsque nous avons contacté le soutien de Puma, ils ont immédiatement recontacté en nous donnant le numéro de téléphone d'un service tiers. Quand nous avons appelé le numéro, nous sommes tombés directement sur un répondeur, et, même si nous avons laissé un message, nous n'avons jamais eu de retour. Puma offre-t-il une garantie de deux ans pour la montre moniteur de fréquence cardiaque, dans le cas où vous avez des difficultés avec l'appareil?
La Puma Cardiac II est une montre avec une bonne mine, mais c'est tout qu'elle a. Si vous cherchez une montre moniteur de fréquence cardiaque qui permettra d'enregistrer avec précision votre fréquence cardiaque et plusieurs séances d'entraînement, le Cardiac II n'est pas faite pour vous. Si vous cherchez une montre élégante qui suit votre rythme cardiaque et pouls,  il s'agit de la bonne montre pour vous – mais ne vous attendez pas à autre chose.

Détails techniques du produit

Zones de fréquence cardiaque préréglées ou manuels Hi/Lo et alarme de zone
Compteur de tours 99
Chronomètre et compte à rebours
Double alarme
Bande de polyuréthane souple pour un port confortable
Étanche jusqu'à 50 mètres
Garantie du fabricant de deux ans