garmin

Garmin Forerunner 110

Introduction :

Avantages
Garmin offre un programme en ligne gratuit, Garmin Connect, pour aider à créer et à réaliser les objectifs d'entraînement.
Inconvénients
Il est étanche à seulement 10 mètres – pas un bon choix pour concourir à un triathlon.

Cette montre suit tout – fréquence cardiaque, calories, localisation, vitesse, durée – vous facilite la vie lors de vos séances d'entraînement.

Ce qu'on en dit


VTT, randonnée, course, ou quel que soit votre poison athlétique, la Garmin Forerunner 110 est une montre moniteur de fréquence cardiaque montre gps pour mener vos séances d'entraînement à un niveau supérieur. Elle a gagné notre Silver Award pour ses superbes fonctionnalités en tant que montre et moniteur cardiaque, la Forerunner 110 est également fournie avec des fonctionnalités qui le poussent au-delà de ses concurrents.

Il existe trois versions différentes du Garmin Forerunner 110, dont deux équipées d'un émetteur de moniteur de fréquence cardiaque. La noir-rouge pour les hommes et la gris-rose pour les femmes incluent le moniteur, mais si vous achetez la Forerunner 110 noir-gris, vous devrez acheter le cardiofréquencemètre Garmin séparément ou l'utiliser avec un moniteur de fréquence cardiaque compatible ANT +. Dès l'ouverture de la boîte lorsque vous allumez votre montre, elle demandera immédiatement des renseignements personnels comme l'âge, poids, taille, etc.. En remplissant ces informations, la montre peut suivre plus précisément votre fréquence cardiaque et les calories brûlées. À son tour, elle fournit un résumé plus précis de l'entraînement à la fin de votre séance d'entraînement. La montre moniteur de fréquence cardiaque aussi agit comme un chronographe, documentant le nombre de tours, le temps intermédiaire et la durée. Nous avons été déçus de voir qu'il n'y a aucune alarme de fréquence cardiaque cible. Avoir une notification audible lorsque vous atteignez ou dépassez une cible de fréquence cardiaque est une excellente façon de garder le dessus sur votre niveau d'effort, et cette alarme est la seule caractéristique manquante de la Forerunner.

La Forerunner est assimilable à un petit ordinateur attaché solidement à votre poignet, pour suivre vos courses et vous aider à améliorer votre rythme. Il peut sauvegarder environ 1 000 tours ou environ 180 heures de séances d'entraînement. Téléchargez les données sur le programme en ligne de Garmin, Garmin Connect, un service gratuit pour suivre visuellement votre progression, vous pouvez effacer au large de la montre. Si le moniteur de fréquence cardiaque a atteint sa capacité, vos vieilles données peuvent être remplacées.
Contrairement à ses concurrents comme la montre Soleus GPS, la Forerunner 110 dispose d'une batterie de montre rechargeable que vous pouvez recharger avec votre ordinateur. La batterie de l'émetteur de fréquence cardiaque dure environ trois ans et peut être remplacée par l'utilisateur – pas besoin de vous rendre chez des bijoutiers. Nous aimons la possibilité de remplacer la pile par soi-même, les montres concurrentes ne sont pas aussi faciles à utiliser. Alors que la montre moniteur de fréquence cardiaque est résistante à l'eau, elle n'est pas étanche. Elle résiste jusqu'à 10 mètres, mais ne devrait pas être inondée trop longtemps. En effet, si vous appuyez sur les boutons sous l'eau, la montre peut être définitivement abimée. Si vous cherchez une montre moniteur de fréquence cardiaque pour concourrir avec un Ironman, cette montre ne serait pas un bon choix.

Nous avons mentionné brièvement Garmin Connect, mais ce service gratuit, en ligne mérite une explication. En connectant votre Forerunner 110 à votre ordinateur via un câble USB, vous pouvez transférer toutes vos données de course sur votre compte Garmin Connect. Une fois que les données ont été transférées vous pouvez effectuer une analyse de vos séances d'entraînement, tenir un registre d'entraînement, voir vos courses sur une carte détaillée, suivre des objectifs et plus encore. Comme le moniteur de fréquence cardiaque est équipé d'un GPS, la montre peut renseigner où vous étiez, à quelle vitesse vous avez couru et quelle était votre situation géographique. En ce qui concerne les fonctionnalités de la montre, la Forerunner 110 a la cloche et le sifflet que vous trouvez sur une montre chronographe standard. Elle peut être rétro-éclairée (idéal pour les courses de nuit), a une fonction alarme et peut donner l'heure et la date pour  deux fuseaux horaires différents dans plusieurs langues. Vous verrez également lorsque la batterie doit être chargée via l'indicateur de pile faible sur le cadran de la montre. Le meilleur de tous, la montre pèse seulement 51 grammes – vous ne le sentirez presque pas sur votre bras. Garmin offre également la montre moniteur de fréquence cardiaque dans des couleurs et des tailles spécifiques pour hommes et femmes.

Garmin a un site Internet complet avec assez de contenu pour satisfaire n'importe quel consommateur curieux. Vous trouverez un manuel d'utilisation en ligne, une FAQ et des tutoriels vidéo pour mieux comprendre votre nouvel achat. Nous avons aimé regarder les tutoriels vidéos, qui montrent l'expérience d'un utilisateur au moment où il sort la montre de sa boîte pour l'installer à son bras pour la première fois. Si vous avez besoin d'assistance, Garmin a un numéro de téléphone et une page de support en ligne pour le support technique. Nous sommes déçus d'annoncer que nous avons contacté le support Garmin deux fois mais n'avons jamais reçu aucun retour.

Nous avons été très impressionnés par les fonctionnalités et super caractéristiques de la montre moniteur de fréquence cardiaque Garmin Forerunner 110. C'est assez incroyable comment une montre de 51 grammes peut repérer votre emplacement géographique, donner des informations sur votre rythme, suivre les calories brûlées et surveiller votre fréquence cardiaque. Bien sûr, vous pouvez pas la porter en nageant, mais cette montre peut faire à peu près n'importe quoi d'autre. Le programme en ligne de Garmin pour aider les utilisateurs à suivre leur projet est la cerise, permettant aux athlètes de véritablement personnaliser et suivre leurs objectifs d'entraînement.

Détails techniques du produit

Dimensions de l'appareil, LxHxP : 4,5 x 6,9 x 1,4 cm
Taille d'affichage, LxH : 2,5 x 2,5 cm de diamètre
Résolution d'affichage LxH : 52 x 30 pixels

Garmin FR70

Introduction :

Avantages
Garmin Connect est un moyen fantastique pour recueillir et analyser les données afin d'améliorer vos entraînements.
Inconvénients
Le GPS est en option et n'est pas inclus automatiquement dans la montre.

Coureurs, cyclistes et autres athlètes apprécieront la capacité de cette montre à les aider à suivre leur rythme cardiaque et autres stats.

Ce qu'on en dit

Garmin sait apaiser les athlètes avec leurs appareils électroniques haut de gamme bénéficiant de super caractéristiques. La montre moniteur de fréquence cardiaque Garmin FR70 est sûre d'impressionner les coureurs hardcore ainsi que ceux qui commencent tout juste à s'entraîner. La montre garmin FR70 a été conçue pour convenir à plus que des coureurs. Si le vélo est votre truc, Garmin dispose d'un capteur de vitesse/cadence que pouvez attacher à votre vélo pour mesurer la distance et la vitesse. Vous pouvez également acheter un accéléromètre ou une échelle de composition corporel pour un total look lors de vos séances d'entraînement. Sans aucun de ces extras, la FR70 est en mesure de suivre le nombre de calories brûlées, la distance et la durée, et elle vous préviendra quand une zone cible spécifique aura été atteint. La Garmin FR70 est étanche jusqu'à 50 mètres. Alors qu'une montre avec cette cote de profondeur devrait fonctionner pour la natation, elle peut ne pas fonctionner si vous vous entraînez pour un triathlon. Cette montre moniteur cardiaque est équipée avec 20 heures de mémoire pour enregistrer chaque séance d'entraînement à visualiser plus tard avec le programme de suivi en ligne de Garmin, Garmin Connect. C'est une communauté en ligne où vous pouvez suivre les progrès, suivre des objectifs et mettre en place un carnet d'entraînement pour analyser chaque séance d'entraînement. Vous pouvez transférer manuellement les entraînements enregistrés ou, une fois que vous avez installé Garmin Connect sur votre ordinateur, votre montre moniteur cardiaque transférera automatiquement les données sur votre compte lorsque vous êtes à portée. Le GPS n'est pas activé dans le FR70 mais l'appareil peut être couplé avec d'autres appareils Garmin pour utiliser des GPS. La montre a des fonctionnalités que nous apprécions comme le rétro-éclairage, l'indicateur de batterie faible et la date et heure. Le site web de Garmin comporte un support technique par courriel, des numéros de téléphone utiles, une FAQ et de la documentation téléchargeable. Ils fournissent également une garantie d'un an pour vous protéger contre les défauts de fabrication.

La Garmin FR70 est la montre idéale pour un coureur qui ne veut pas trop de cloches et de sifflets, comme dans un Timex Ironman Target Trainer, mais qui veut un moniteur de fréquence cardiaque qui soit facile à utiliser avec un moyen de suivi du rythme de ses améliorations. Nous avons été extrêmement impressionnés par la fonctionnalité de Garmin Connect et sa capacité à aider un athlète dès le début de son entraînement pour franchir la ligne d'arrivée.

Détails techniques du produit

Contenu de la boîte : FR70
Moniteur de fréquence cardiaque
USB ANT Stick ™
Manuelle