casio

Casio CHR200-1

Introduction :

Avantages
Cet appareil a la capacité d'enregistrer 300 tours de données.
Inconvénients
Il n'a pas d'alarme de zone cible ni de compteur de calories brûlées.
La Casio CHR200-1 est une montre moniteur de grand cœur, mais il lui manque certaines des fonctionnalités supplémentaires des meilleurs modèles.

Ce qu'on en dit

Les montres moniteur de fréquence cardiaque sont un essentiel pour un entraînement personnel, et la Casio CHF200-1 permet de suivre votre fréquence cardiaque et la durée de votre séance d'entraînement comme un pro. Il lui manque des fonctionnalités que nous aurions aimé avoir dans les meilleurs moniteurs de fréquence cardiaque, mais dans l'ensemble, ce serait un bon choix pour vous aider à vous entraîner pour une course. Vous pouvez personnaliser la Casio CHF200-1 avec vos informations spécifiques, c'est-à-dire, poids, taille, âge, etc., afin de recevoir une lecture plus précise de la fréquence cardiaque. Un émetteur sans fil est livré avec la montre. Vous fixez l'émetteur autour de votre poitrine, et lorsqu'il se connecte à la montre, vous verrez un petit cœur sur l'écran de la montre. Cette montre moniteur de fréquence cardiaque peut être utilisée comme une horloge, et elle enregistre la durée et la distance de votre entraînement. Malheureusement, elle ne peut pas calculer les calories brûlées ou vous avertir lorsque vous avez dépassé une zone spécifique de fréquence cardiaque. Avec une mémoire de 300 tours, la Casio CHR200-1 peut facilement enregistrer plusieurs heures de données d'entraînement que vous pourrez revoir plus tard. Il mesure votre fréquence cardiaque de 30 à 220 BPM, et il y a un graphique très pratique sur l'affichage numérique de la montre, dont vous pouvez voir le changement tout au long de votre parcours. La batterie au poignet, en utilisation normale, devrait durer deux ans, alors que les piles de l'émetteur devront être remplacées au bout de 500 heures. Il n'y a aucun indicateur de batterie faible sur la montre. Soyez prudent avec le moniteur de fréquence cardiaque avec l'eau. Elle est étanche à 50 mètres comme la montre Puma Cardiac II, mais cela ne signifie pas qu'elle soit imperméable à l'eau. N'appuyez pas sur les boutons situés sur le côté de l'appareil, comme le bouton de rétro-éclairage ou alarme, quand il y a de l'eau. Lorsque nous avons contacté le service d'aide de Casio, ils ont été très rapides pour répondre à nos questions. Sur leur site Web, vous pouvez trouver des informations de contact, une FAQ et un localisateur de centre de service pour localiser un réparateur près de chez vous. Casio offre également avec ce produit une garantie d'un an.

La Casio CHR200-1 est le seul cardiometre produite par Casio. Si elle est un très bon allié pour le suivi de votre fréquence cardiaque et vos séances d'entraînement, il lui manque plusieurs des caractéristiques fondamentales que nous recherchons chez les meilleures montres moniteur de fréquence cardiaque. Nous aurions aimé qu'elle ait une alarme de zone cible et un compteur de calories brûlées.

Détails techniques du produit

La montre: 
Étanche jusqu'à 50 mètres
Durée de vie de la batterie: environs 2 ans sur CR2025

La ceinture émettrice: 
Étanche jusqu'à 30 mètres
Durée de vie de la batterie: environs 500 heures sur CR2032
Module 2981