Polar FT4

Introduction :

Avantages
La Polar FT4 est livrée avec une garantie de deux ans.
Inconvénients
Il n'y a aucune fonctionnalité GPS.

Il s'agit d'une montre moniteur cardiaque simplifiée ; elle connaît ses objectifs et ne perd pas son temps avec des fonctionnalités superflues.

Ce qu'on en dit

La Polar FT4 est une montre moniteur de fréquence cardiaque pour les coureurs qui veulent simplement courir. Ce cardio polar n'est pas chargé de fonctions superflues qui nécessitent l'étude du manuel de l'utilisateur. Il suit votre rythme cardiaque et les calories brûlées, les durées. Vous pouvez également télécharger les données pour le programme en ligne de Polar pour un examen approfondi de vos séances d'entraînement. Étonnamment, cette montre moniteur de fréquence cardiaque n'a pas de fonction chronomètre comme ses concurrents. Même si nous comprenons que Polar ait voulu que cette montre ait un but précis, l'ajout d'une minuterie aurait pu aider. Vous pouvez enregistrer un total de 10 séances d'entraînement dans la mémoire de la Polar FT4. Et comme vous pouvez télécharger vos séances d'entraînement sur un programme de suivi en ligne, 10 c'est déjà beaucoup de stock. La montre est étanche à seulement 30 mètres de profondeur, alors vous ne serez pas en mesure de suivre votre fréquence cardiaque en nageant. La fonction HeartTouch de Polar est plus cool, facilitant l'accès aux informations d'entraînement et à la fréquence cardiaque. Au lieu d'appuyer sur un million de boutons, mettez simplement votre montre à proximité de l'émetteur de la poitrine, et il affiche votre fréquence cardiaque actuelle. Cet appareil n'a pas de GPS ou un mode économie d'énergie. Polar fait du bon travail pour aider ses clients à se connecter au fabricant. Sur le site, vous trouverez un numéro de téléphone et un formulaire de contact en ligne pour le support technique si une aide est nécessaire. Nous les avons contacté et avons reçu une réponse à nos questions en une journée. Une garantie de deux ans est également fournie avec le moniteur de fréquence cardiaque comme protection contre un produit défectueux.

Comme la Polar FT7, la Polar FT4 est annoncée comme une montre moniteur cardiaque sans fioritures qui peut également indiquer les calories brûlées. Elle fonctionne vraiment comme annoncé dans les publicités, et nous aimons le format propre des fonctionnalités minimalistes. Moins de fonctionnalités signifie moins de navigation, mais vous risquez de manquer la possibilité d'utiliser un chronomètre intégré et le GPS.

Détails techniques du produit

En quoi consiste les Polar? Oui, nous avons à cœur d'amener les gens à se sentir bien et à améliorer leurs performances physiques, mais plus que cela, nous repoussant les limites dans tout ce que nous faisons.
L'écoute de votre corps est une chose, comprendre ce qu'il vous dit est une histoire complètement différente. Polar vous permet d'avoir votre entraînement dans la peau. Nous avons créé une combinaison d'expertise en sport, physiologie et électronique, couplé avec une compréhension profonde des besoins des clients. Il n'est pas surprenant alors que nous ayons ouvert la voie aux innovations technologiques et aux moniteurs de fréquence cardiaque depuis 1977. Et nous répondons à tous les niveaux d'aptitude en offrant une gamme complète de produits, ainsi que d'indispensables soutien et conseils. Le tout pour améliorer les performances sportives d'un athlète, à aider les gens à profiter d'un style de vie plus sain et en aidant à la gestion et à la réhabilitation de leur poids. Ce désir d'être le meilleur est rendu possible par des professionnels talentueux et ambitieux qui croient toujours aussi passionnément à ce que nous faisons aujourd'hui, comme nous l'avons fait il y a plus de 30 ans. Et notre succès est facile à voir. Aujourd'hui, Polar emploie 1200 personnes dans le monde entier, a 26 filiales dans le monde et gère un réseau de distribution qui alimente plus de 35 000 points de vente dans plus de 80 pays. C'est ce que nous appelons la puissance derrière Polar.

Les commentaires sont fermés.