Timex Ironman Target Trainer

Introduction :

Avantages
Cette montre possède la capacité de mémoire pour enregistrer 50 miles de données.
Inconvénients
Timex en ligne et le soutien technique limités.

Suivez facilement vos améliorations pendant l'entraînement et mesurez avec précision votre fréquence cardiaque avec cette montre à écran tactile.

Ce qu'on en dit

La Timex Ironman Target Trainer est un cardiofréquecemètre avec un écran tactile et une capacité mémoire allant jusqu'à 50 miles. Bien que nous aimons l'idée de l'écran tactile, la plupart des utilisateurs du produit diront que la technologie est capricieuse et dissuade l'entraînement au lieu d'y aider. Si vous n'aimez pas trop l'écran tactile, vous pouvez désactiver la fonction tactile et utiliser les boutons sur le côté. Lors de votre première utilisation de la Timex Target Trainer, on vous demandera d'entrer des renseignements permettant de personnaliser le résultat de votre entraînement. En ajoutant votre poids, la taille, l'âge et fréquence cardiaque au repos, la montre suit les calories brûlées et votre allure moyenne avec plus de précision. Lorsque le moniteur cardiaque et le capteur, avec des sangles à placer autour de la poitrine, sont synchronisés, vous pouvez définir des alarmes de zone cible qui émettent des signaux sonores lorsque vous avez atteint une zone ou l'avez dépassée. Un résumé de l'entraînement est donné après une séance et la montre a une capacité de mémoire de 200 tours quart de mile, ou 50 miles. Lorsque la batterie de la montre moniteur de fréquence cardiaque est insuffisante, habituellement après deux ans d'utilisation, le rétro-éclairage s'éteint. Timex recommande vivement de recourir à un professionnel pour remplacer la pile de la montre, mais vous pouvez remplacer vous-même la pile du capteur par une pile de type CR2032, 3V au lithium – ce qui est une bonne chose car la batterie du capteur peut durer jusqu'à six mois d'utilisation. Une garantie d'un an est incluse avec la Timex Target Trainer et le manuel d'utilisateur de Timex comprend ce qu'ils appellent un bon de réparation garantie. Vous pouvez envoyer ce coupon et votre montre à leur quartier général pour réparation. Le site web de Timex manque en grande partie de l'aide que nous aurions aimé avoir. Ils ont une FAQ et un manuel d'utilisateur téléchargeable, mais si vous avez besoin d'aide spécifique, le numéro de téléphone et l'adresse de courriel de support technique ne sont pas situés sous l'onglet Support. Vous devez cliquer sur le lien Contact Corporate dans le coin inférieur droit pour accéder à ces informations. Mais même dans ce cas, ne comptez pas sur leur support technique pour une aide immédiate. Nous les avons contacté et n'avons eu de réponse qu'après les avoir contacté une seconde fois.

Timex est une marque bien connue et établie, une de celles qui existent depuis plus de 100 ans. La Timex Ironman Target Trainer est un bon exemple du type de produits de qualité des fabricants de Timex. Non seulement cette montre a la technologie d'écran tactile, mais vous pouvez enregistrer des données sur plus de 50 miles. Nous aurions juste aimé que l'appareil ait un GPS et que les clients soient mieux soutenus, comme c'est le cas pour d'autres comme la Polar FT4 .

Détails techniques du produit

Caractéristiques spéciales : 
Zones cibles de fréquence cardiaque
Fréquence cardiaque moyenne par séance d'entraînement et par tour
Temps dans la zone

Les commentaires sont fermés.