Garmin FR70

Introduction :

Avantages
Garmin Connect est un moyen fantastique pour recueillir et analyser les données afin d'améliorer vos entraînements.
Inconvénients
Le GPS est en option et n'est pas inclus automatiquement dans la montre.

Coureurs, cyclistes et autres athlètes apprécieront la capacité de cette montre à les aider à suivre leur rythme cardiaque et autres stats.

Ce qu'on en dit

Garmin sait apaiser les athlètes avec leurs appareils électroniques haut de gamme bénéficiant de super caractéristiques. La montre moniteur de fréquence cardiaque Garmin FR70 est sûre d'impressionner les coureurs hardcore ainsi que ceux qui commencent tout juste à s'entraîner. La montre garmin FR70 a été conçue pour convenir à plus que des coureurs. Si le vélo est votre truc, Garmin dispose d'un capteur de vitesse/cadence que pouvez attacher à votre vélo pour mesurer la distance et la vitesse. Vous pouvez également acheter un accéléromètre ou une échelle de composition corporel pour un total look lors de vos séances d'entraînement. Sans aucun de ces extras, la FR70 est en mesure de suivre le nombre de calories brûlées, la distance et la durée, et elle vous préviendra quand une zone cible spécifique aura été atteint. La Garmin FR70 est étanche jusqu'à 50 mètres. Alors qu'une montre avec cette cote de profondeur devrait fonctionner pour la natation, elle peut ne pas fonctionner si vous vous entraînez pour un triathlon. Cette montre moniteur cardiaque est équipée avec 20 heures de mémoire pour enregistrer chaque séance d'entraînement à visualiser plus tard avec le programme de suivi en ligne de Garmin, Garmin Connect. C'est une communauté en ligne où vous pouvez suivre les progrès, suivre des objectifs et mettre en place un carnet d'entraînement pour analyser chaque séance d'entraînement. Vous pouvez transférer manuellement les entraînements enregistrés ou, une fois que vous avez installé Garmin Connect sur votre ordinateur, votre montre moniteur cardiaque transférera automatiquement les données sur votre compte lorsque vous êtes à portée. Le GPS n'est pas activé dans le FR70 mais l'appareil peut être couplé avec d'autres appareils Garmin pour utiliser des GPS. La montre a des fonctionnalités que nous apprécions comme le rétro-éclairage, l'indicateur de batterie faible et la date et heure. Le site web de Garmin comporte un support technique par courriel, des numéros de téléphone utiles, une FAQ et de la documentation téléchargeable. Ils fournissent également une garantie d'un an pour vous protéger contre les défauts de fabrication.

La Garmin FR70 est la montre idéale pour un coureur qui ne veut pas trop de cloches et de sifflets, comme dans un Timex Ironman Target Trainer, mais qui veut un moniteur de fréquence cardiaque qui soit facile à utiliser avec un moyen de suivi du rythme de ses améliorations. Nous avons été extrêmement impressionnés par la fonctionnalité de Garmin Connect et sa capacité à aider un athlète dès le début de son entraînement pour franchir la ligne d'arrivée.

Détails techniques du produit

Contenu de la boîte : FR70
Moniteur de fréquence cardiaque
USB ANT Stick ™
Manuelle

Les commentaires sont fermés.